6 Place de la République - 76000 Rouen -

Satisfaction 5/5

Épilation électrique définitive pour femme et homme

L’épilation électrique permet une épilation définitive quel que soit le type de poils et le type de peau, en toute sécurité. Particulièrement indiquée pour les poils du visage sans risque de repousse paradoxale (repousse dans des zones voisines non fournies en poils) contrairement à l’épilation au laser.

L’épilation électrique est aussi indiquée pour les poils blonds, roux ou blancs que le laser ne pourra pas détruire. Nous avons choisi l’appareil Silhouet Tone de dernière génération qui permet de combiner l’électrolyse et la thermolyse afin d’obtenir de meilleurs résultats.

La technique

L’épilation électrique définitive consiste à détruire le bulbe du poil de façon définitive. L’acte consiste à introduire un micro-filament stérile dans le follicule pileux afin d’envoyer une légère impulsion électrique destinée à détruire le bulbe responsable de la repousse du poil. Une fois le bulbe détruit, le poil est retiré à l’aide d’une pince.

Nous utilisons de fines aiguilles à usage unique permettant d’attendre le bulbe du poil.

L’épilation électrique est une technique précise et efficace.

L’épilation électrique est contre-indiquée dans les cas suivants : infection cutanée en cours (herpès, eczéma…), pacemaker, implant métallique.

LA SÉANCE D'ÉPILATION ÉLECTRIQUE

Avant la séance

Pendant la séance

Après la séance

Avant la séance, nous devons préparer les zones d’interventions. Un léger gommage sur la zone à traiter est conseillé avant l’acte. Le poil doit être visible et assez long afin que l’on puisse le récupérer à la pince à épiler.

La durée de l’acte varie selon la zone souhaitée ainsi que la quantité de poil à traiter. Généralement, il faut compter entre 15 à 30 min. L’intervention est rendue parfaitement confortable grâce à l’application d’une crème anesthésiante une heure avant la séance.

Après la séance d’épilation électrique, la patient devra appliquer une crème hydratante et une protection solaire élevée. L’exposition solaire est interdite jusqu’à cicatrisation complète afin d’éviter un risque de pigmentation superficielle. De légères rougeurs et /ou gonflements peuvent apparaître après la séance. Celles-ci disparaîtront dans les heures qui suivent. De fines croutelettes restent possibles pour certains mais rares. Elles disparaîtront deux jours après la séance.

L’épilation définitive électrique nécessite plusieurs séances, il faut compter généralement 4 à 5 séances et plus, espacées de deux à trois semaines selon le type du poil, la quantité de pilosité et la physiologie de chacun.

Tarifs

Durée Prix par séance (TTC)
15 MINUTES 50€
30 MINUTES 90€